Sondage: la pratique de la Mesure in-vivo

Comme il y a deux ans maintenant, Christian BROCARD, Camille ECOIFFIER, Jean-Baptiste LEMASSON, Julien HAEBERLE et Taline NENEJIAN, proposent un atelier « La Mesure in-vivo dans tous ses états » au prochain congrès 2013.

Lors de ce premier atelier, ils avaient obtenu une « photographie » de la pratique de la MIV, sous forme d’un sondage réalisé auprès de plusieurs 100aines d’audios.

Ils nous proposent à nouveau de répondre à un questionnaire sur nos pratiques en la matière, et dont les résultats seront publiés et analysés dans AudioInfos et lors de cet atelier. Merci de vous « ruer en masse » pour répondre à ce sondage (anonyme) et de le faire connaitre à vos confrères autour de vous:

 

https://www.surveymonkey.com/s/invivocongres2013

2 commentaires sur “Sondage: la pratique de la Mesure in-vivo

  1. Done …

    Suggestion: La mise en place d’une formation In vivo (sur le format de celle sur la pratique de l’audio chez le très jeune enfant à Bordeaux) serait une très bonne idée … Cet EPU m’a particulièrement donné l’envie de modifier certaines de mes pratiques principalement sur la systématisation de l’in vivo mais il me manque une remise à niveau dans ce domaine … Connaissez vous des formations à faire ? Fabriquant ? (j’ai un free fit au labo …)

    PS: Félicitation à Xavier pour son intervention vendredi dernier … Tu es un très bon orateur …

  2. Merci.

    Ce serait effectivement une bonne idée de mettre en place un module de formation continue MIV avec une fac. J’organise ponctuellement des formations sur le sujet, mais ça reste limité en nombre de participants, et c’est voulu. Je me rends compte que pour fonctionner, une formation sur la MIV ne s’accorde pas avec une salle de 10 ou 20 personnes: c’est un binôme pour une chaîne de mesure, et trois binômes sont à la limite du gérable pour un seul formateur.
    Pour fonctionner correctement en MIV, il faut faire, faire et refaire et tout de suite enchaîner une fois rentré chez soi.

Laisser un commentaire