Sauvegarder sa base de données sous Noah 3.6.x: précisions

J’avais évoqué dans ce billet la « disparition » de sa base de donnée « active » lorsque l’on passe de Noah 3.5 à Noah 3.6 et supérieur. La Database qui se retrouvait dans C:Program FilesHIMSANOAH SystemDatabase (correspondant à la base de donnée présente lors de l’installation ou de la mise à jour),  n’évoluait plus ensuite au fur et à mesure des enregistrements.

Je proposais une solution d’export de ses patients au format .nha mais il existe une solution fournie par HIMSA pour ré-effectuer ses Backups de manière traditionnelle: il suffit de télécharger sur le site de l’HIMSA le patch Database Tool Update. Ce programme va installer un lien vers le serveur SQL gérant la base de données Noah 3.6 afin d’effectuer des sauvegardes au format .bck dans le dossier C:Program FilesHIMSANoah Database ToolsBackup selon les horaires que vous aures définies dans Noah Database Properties.

Si vous deviez effectuer une restauration, il suffirait de restaurer le dernier fichier .bck créé.

XD

5 commentaires sur “Sauvegarder sa base de données sous Noah 3.6.x: précisions

  1. Cher monsieur « Sauvegarde en ligne », merci pour votre pub mais si vous lisez bien ce post, il ne s’agit pas d’un problème de « support de sauvegarde » mais « où est le fichier que je dois sauvegarder et comment y parvenir ». Pour le reste, je pense que mes confrères, une fois leur sauvegarde faite, savent où la stocker. Bien entendu, on ne stocke JAMAIS une sauvegarde sur le PC d’où elle provient, bien entendu…

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.